Beauté

Comment connaitre la forme de son visage ?

Savoir quelle forme a votre visage peut être très pratique pour choisir les coupes de cheveux qui vous conviennent le mieux ou même pour trouver le maquillage qui vous va le mieux. Mais comment connaitre la forme de son visage ?

Dans cet article, nous allons vous guider pas à pas pour bien connaitre votre visage et vous sentir à laise dans votre peau.

Prendre les bonnes mesures

La première étape pour connaitre la forme de votre visage est de prendre des mesures. Pour ce faire, vous devez prendre une règle et mesurer la largeur de votre front, de votre mâchoire et de votre menton. Une fois que vous avez pris ces mesures, vous pouvez comparer vos résultats avec les différentes formes de visage et trouver celle qui vous correspond le mieux.

Miroir, face à vous même

Une autre méthode pourterminer la forme de votre visage consiste à regarder votre reflet dans un miroir. Vous pouvez regarder attentivement votre visage et voir si votre front, votre mâchoire et votre menton sont arrondis ou plus pointus. Vous pouvez également chercher des photos de visages qui se rapprochent le plus de votre apparence et trouver votre forme de visage parmi ces images.

A lire:  Masque de grossesse : comprendre, prévenir et traiter efficacement

Cherchez votre style adapté à votre visage

Une fois que vous avez trouvé la forme de votre visage, vous pouvez utiliser ces informations pour trouver les styles qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez choisir des coupes de cheveux qui sadaptent à votre forme de visage et des produits de maquillage qui mettent en valeur vos traits. Vous pouvez également trouver des conseils pour choisir les couleurs et les motifs qui vous conviennent le mieux. En suivant ce guide, vous serez en mesure de mieux connaitre votre visage et de vous sentir à laise dans votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *