Accessoires

Bola de Grossesse : Le Bijou à Porter pour une Maternité Précieuse et Apaisante !

Les Bola de Grossesse : symbole précieux et cadeau original pour futures mamans

Avec l’arrivée d’un nouveau-né, les futures mamans sont toujours à la recherche de cadeaux originaux et symboliques. Une des meilleures options ? Les bola de grossesse, un pendentif indonésien qui produit un doux bruit apaisant et est connu comme étant un précieux symbole de maternité. Découvrons ensemble en quoi consiste le mystère derrière ces bijoux si particuliers !

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un pendentif indonésien attaché à une longue chaîne. Il peut en contenir un ou plusieurs, et a une forme de perle, de boule ou de grelot. Les bolas de grossesse sont recouverts d’un tissu doux et portés pendant la grossesse pour apaiser le futur bébé. Depuis des siècles, l’Indonésie a célébré l’arrivée d’un enfant en portant ces pendentifs censés étouffer la mère et le bébé avec une musique de l’Ange Gardien.

A lire:  Les peluches Kawaii Chat pour une dose de mignonnerie et confort

Origines et signification des bolas de grossesse

Les bolas en Indonésie sont considérés comme un symbole de bonheur pour la famille et comme un moyen pour transmettre la sagesse à l’enfant à naître. Les bolas sont traditionnellement faits en argent, mais ils peuvent également être faits à partir d’or, de cuivre et d’autres métaux. Ils sont généralement accompagnés d’un petit anneau ou d’une boule métallique à l’intérieur qui produit un léger son semblable au bruit du battement de cœur.

Comment le porteur peut en profiter pendant la grossesse

Le bruit doux et apaisant produit par le bola est censé calmer le bébé et rassurer sa mère enceinte. La mère peut sentir ce doux son lorsque la boule s’agite contre son ventre au fil des mois. Elle peut également toucher et observer le pendentif régulièrement, ce qui lui rappelle qu’elle attend un petit être précieux et lui procure un sentiment de paix et de consolation.

Quels sont les avantages d’offrir un bola à une future maman ?

Un cadeau unique pour marquer ce moment spécial

Le bola est un excellent cadeau pour les femmes enceintes car il représente la connexion entre la mère et l’enfant tout au long de la grossesse. En offrant un joli collier ou bola, vous montrez que vous êtes conscient de l’amour et des sentiments spéciaux qui naissent entre eux pendant ce moment spécial.

Une connexion entre la mère et l’enfant qui se développe tout au long de la grossesse

Le bruit réconfortant aide à connecter le bébé à sa future maman en lui rappelant leur lien tout au long de cette période de grossesse. Dès que le bébé entend le doux tintement du pendentif, il saura intuitivement que c’est l’amour maternel qui est à l’origine de ce bruit apaisant et réconfortant.

A lire:  Comment Dormir Confortablement avec un Coussin de Grossesse?

Où trouver un beau Bola de Grossesse ?

Vous pouvez trouver un collier bola de grossesse dans de nombreuses boutiques spécialisées, qu’elles soient en ligne ou en magasin. Les bolas sont présentés dans une gamme de matières et tailles différentes et peuvent être personnalisés avec les initiales ou le nom du futur bébé. De plus, vous pourrez choisir parmi une sélection variée de styles, couleurs et matières.

Quelles sont les précautions à prendre lors du choix d’un Bola de Grossesse ?

Vous devez prendre certaines précautions avant d’acheter un collier bola de grossesse. Assurez-vous que le bola est fabriqué avec des matériaux de qualité pour éviter tout risque d’intoxication. Les matériaux prétendument «sans danger» pour le bébé. peuvent en fait contenir des substances toxiques qui sont nocives pour votre santé et celle de votre bébé. Vérifiez également que le bola est attaché à une chaîne solide et testée, qui ne provoque pas d’allergie et n’est pas facilement rongée par les produits chimiques. Les bolas traditionnels sont généralement lourds, ce qui signifie qu’ils peuvent facilement glisser, tomber et être jetés par inadvertance par la mère enceinte.

Conclusion: Pourquoi offrir un Bola de Grossesse est une bonne idée ?

De plus en plus de mamans portent des bolas de grossesse pour marquer ce merveilleux moment et fêter l’arrivée de leur nouveau-né. Offrir un joli bola à une femme enceinte est non seulement une excellente idée, mais un moyen unique de connecter la mère et son petit à naître. Un tel cadeau montre votre préoccupation et votre amour pour elle à travers la musique douce et apaisante du bola.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *